Quel modèle et quelle personnalisation pour vos sweats ?
Il existe plusieurs dizaines de modèles de sweat, ainsi choisir celui qui plaira à votre client ou qui conviendra à votre collaborateur, n’est pas simple. Pour vous aider dans votre choix, nous avons classé les sweats en différentes catégories.
Vous pouvez adopter différents types de marquage sur vos sweats, suivant l’utilisation et le rendu souhaités :
- La broderie gérée par du personnel stéphanois expérimenté reste la technique la plus qualitative pour marquer les sweats au logo de votre entreprise
- Le transfert sérigraphique
- La sérigraphie
A noter que le tarif est un élément constitutif de la qualité du sweat. Dans le domaine publicitaire, la notion de marque ne fait pas varier significativement le prix de l’article. C’est pourquoi, pour le sweat, le prix est un bon indicateur de qualité. Rappelez-vous que vous donnez ou offrez un sweat pour qu’il soit porté ! Un vêtement premier prix ne sera pas porté aussi souvent qu’un sweat de bonne qualité et peut même ternir votre image.
Le sweat : une tenue corporate
Porté au quotidien comme vêtement de travail par vos salariés ou plus ponctuellement lors d’un événement, il véhicule l’image de l’entreprise auprès de vos clients. En fonction de vos besoins et de vos envies, nous vous proposons 4 types de sweat-shirt publicitaire :
1 – Le sweat personnalisable sans capuche
Souvent réservé au vêtement de travail il peut être à manches raglan ou droites : raglan cela veut dire que la manche remonte jusqu’à l’encolure ; la manche droite est à bord droit.
Sweatshirt col rond unisexe/
ALVS – 69929
Sweatshirt à col rond de bonne qualité pouvant supporter les lavages intensifs jusqu’à 60°. Il comprend une poche zippée sur le côté pour les effets que l’on souhaite garder près de soi. Destiné aux hommes comme aux femmes. Certifié OEKO-TEX.
Sweatshirt homme 280 g/m² – SIBA /
ALVS – 75738
Sweatshirt pour hommes pour vos opérations promotionnelles. Très belles finitions avec couture esthétique en V au col, manches montées, poignets et taille en bord côté élastique. Très bonne tenue dans le temps grâce aux coutures renforcées.
2 – Le sweat à capuche publicitaire : le Hoodie
Hoodie est le nom anglais du sweat à capuche : vêtement très apprécié des plus jeunes, il est considéré comme sportwear pour une clientèle plus âgée. Il peut être zippé ou sans fermeture Éclair.
Sweatshirt à capuche basique homme – MIKI /
ALVS – 58434
Sweatshirt basique homme à capuche composé de poches kangourou, d’une pochette zippée et de coutures renforcées. La capuche se resserre grâce à une coulisse en cordon blanc avec des coutures en contraste.
Sweatshirt contrasté à capuche – MATTEU /
ALVS – 68103
43 combinaisons disponibles pour ce sweatshirt unisexe à couleurs contrastées. Tendance, ce sweatshirt convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Idéal pour assortir la tenue de votre équipe pour vos opérations marketing.
3 – Le sweat French Terry
Ici ce n’est pas la coupe qui le distingue mais la matière. Le French Terry est un tissu tricoté en coton, il est parfait pour l’été. C’est un modèle assez fin, très agréable à porter.
Sweat promotionnel en French Terry – KYOTO /
ALVS – 77958
Sweat shirt capuche pour homme avec poche kangourou. La matière French Terry est un jersey à bouclettes très confortable mais moins chaud que le molleton des sweats classiques : ce modèle est plutôt pour l’été ou la mi saison. Il est agréable à porter.
4 – Le sweat bio à personnaliser
Dans l’air du temps avec sa coupe tendance et une fabrication en coton certifié BIO. Dans votre démarche RSE, ce sweat sera le complément idéal des tenues de vos équipes.
Sweatshirt à capuche unisexe bio – SALEM /
ALVS – 75545
Tendance par sa coupe et sa matière, ce sweatshirt convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Idéal pour assortir la tenue de votre équipe pour vos opérations marketing. Très belles finitions pour une qualité irréprochable : capuche doublée à col montant, cordon en coton avec détails contrastés, doubles coutures recouvertes.
Sweatshirt col rond réversible bio – SIARA /
ALVS – 75542
Passez au vert le textile de vos équipes avec ce sweatshirt en coton bio. Design et coupe moderne, ses finitions très propres et travaillées permettent un port réversible.