Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ?

Prêt à découvrir votre nouvel allié pour l'année à venir ?

Le 5ème numéro du magazine de la communication haptique arrive

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5ème édition

Le dernier OPUS du magazine de la communication HAPTIQUE

Nous avons à cœur, tous les ans, de faire la lumière sur ce mode de communication ancestral qu’est le cadeau. Nous adaptons les choix, les méthodes, les designs, les personnalisations, aux tendances et aux attentes des heureux élus. Celles et ceux qui vont recevoir votre cadeau.

Ils sont de plus en plus soucieux de l’écoresponsabilité, et confirment, en même temps, leur plaisir à recevoir un message de vous, avec un objet, un accessoire ou un
vêtement.

Notre métier est de faire que cette émotion perdure encore longtemps, dans les meilleures conditions.

Nous sommes ravis de partager avec vous ce cinquième numéro qui nous permet de transmettre nos valeurs, notre engagement et surtout de vous donner accès au segment de communication qui offre le plus haut taux de mémorisation.

Pour rendre sa communication mémorable,
pré-commandez dès aujourd'hui votre magazine !

Solutions et Méthodes pour

Votre marque, vos produits, vos services et votre culture !

Cette année, nous poursuivons notre démarche qui consiste à aborder notre métier par l’angle des solutions et méthodes pour que votre marque, vos produits, vos services et votre culture marquent et touchent la sensibilité de vos clients, prospects, collaborateurs et toutes les parties prenantes liées à votre entreprise.

La communication et la publicité sont toutes deux nécessaires pour prospecter, fidéliser et augmenter sa notoriété. L’optimisation de leur impact passe par la durabilité du message. Et pour véhiculer ce message, il faut un support qui porte vos valeurs et que l’on conserve. C’est l’atout de la Communication Haptique. Vous retrouvez dans notre dossier spécial, la raison d’être de notre métier ou comment l’émotion se trouve au cœur de la reconnaissance.

Ce magazine est votre source pour créer des campagnes de communication mémorables !

Nous intégrons dans tous les projets que nous menons, avec vous, le mot durable. Durable parce qu’il s’agit d’offrir sa communication avec un médium qui se garde, qui se porte. Durable aussi, parce que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la garantie de l’écoresponsabilité de votre démarche. Les articles sur la réindustrialisation de la France, ou encore sur la RSE, vous montrent à quel point nous nous impliquons.

Durable enfin, parce que nous croyons qu’une communication qui passe par le cadeau ne peut pas être un one-shot. La Communication Haptique est là pour créer une collection, à l’instar des maisons de couture. C’est un art que de savoir offrir.

Créative et rentable, la Communication Haptique s’entoure de mécaniques marketing que nous vous proposons de développer ensemble. Pourquoi ne pas créer votre gamme de produits dérivés, ou encore créer de A à Z, tel un costume sur mesure, le produit qui va vous représenter dans les mains de vos clients. Nous allons plus loin, encore, avec la Drop Culture à l’instar des marques comme Nike qui en ont fait leur stratégie d’addiction.

Nous avons conçu ce magazine pour vous, vos équipes marketing et communication afin d’aborder des sujets techniques et d’acquérir de nouvelles connaissances. Notre Carnet de Tendances vous dit ce que vos clients vont aimer dans les prochains mois, l’interview d’un spécialiste du textile vous donnera les astuces pour offrir de la qualité. Et enfin au fil des pages, nous avons semé des informations, des anecdotes, le tout imagé par des objets, accessoires ou vêtements à personnaliser, pour vous inspirer.

La communication haptique - Génératrice d'émotions

Parce qu’elle fait appel au sens humain le plus fondamental : le toucher, la Communication Haptique entre directement en contact avec nos émotions.

Ne dit-on pas que l’on est “touché” par une attention ?

La symbolique du cadeau, le fait de pouvoir tenir entre ses mains ce que l’autre veut nous dire, matérialise le message que l’offreur veut transmettre au receveur.

Ainsi la Communication Haptique vient parler, non pas à notre QI (Quotient Intellectuel) mais à notre QE (Quotient Emotionnel) car les émotions sont le berceau de la mémorisation.

Ce segment majeur de la communication s’impose donc comme celui assurant le plus fort taux de mémorisation aux marques.

Ne pas intégrer la Communication Haptique à l’origine de la construction de ses budgets marketing, c’est risquer de perdre de la notoriété

A LIRE, A PARTAGER !

Pré-commandez dès aujourd'hui votre magazine !Et laissez vous inspirer !

Nos équipes sont à votre disposition pour vous conseiller, vous accompagner sur toutes vos demandes